Coronavirus : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro vous offrent un rôle dans le prochain Scorsese

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Coronavirus : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro vous offrent un rôle dans le prochain Scorsese

En échange d’un don à des associations, un donateur sera tiré au sort et pourra également passer la journée avec le réalisateur et les deux pointures du cinéma.

On fait difficilement plus cool. Afin de lever des fonds destinés à aider les populations les plus défavorisées en pleine crise de Covid-19, Robert De Niro et Leonardo DiCaprio ont imaginé un jeu concours qui devrait enchanter les cinéphiles. En échange d’un don en faveur de la campagne #AllInChallenge, l’un des donateurs sera tiré au sort et aura la chance de se voir offrir un rôle de figurant dans le prochain film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon. L’heureux élu pourra passer la journée sur le plateau en compagnie du réalisateur et des deux acteurs, et sera même invité à la première du film.

Le jeu a été annoncé dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Leonardo DiCaprio. Tour à tour, les deux acteurs y prennent la parole depuis leur lieu de confinement. « Bob et moi allons être à l’affiche d’un film qui s’appelle Killers of the Flower Moon. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça fait de travailler avec le grand Martin Scorsese, c’est votre chance », explique la star de Once Upon a Time… in Hollywood, avant d’encourager les internautes à se rendre sur la page allinchallenge.com pour faire un don et avoir peut-être la chance d’être tiré au sort.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du #AllInChallenge,lancé ce mardi. Les célébrités de l’industrie du cinéma, de la musique et du sport qui y participent invitent les internautes à faire un don en échange d’une « expérience unique », et mettent aux défis d’autres personnalités. À ce titre, les deux pointures du cinéma ont challengé Jamie Foxx, la présentatrice Ellen DeGeneres et Matthew McConaughey. Les bénéfices seront reversés à plusieurs associations chargées de fournir des repas aux personnes dans le besoin pendant le confinement. Les organisateurs de la campagne se sont fixés comme objectif de réunir 100 millions de dollars.

Martin Scorsese décrit son prochain film avec DiCaprio et De Niro comme un western

Prévu « prochainement », le nouveau projet de Martin Scorsese est une adaptation du livre Killers of the Flower Moon de David Grann (paru en France sous le titre La Note américaine). Ce nouveau long métrage prometteur s’intéressera à l’histoire vraie des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d’Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920, et l’enquête du FBI.

Source officielle de cet article : PREMIERE

Roberta Flores
Roberta Flores
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password