Étoiles académiques des Carabins 2019-2020 : 28 étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes de Polytechnique au tableau d’honneur

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Étoiles académiques des Carabins 2019-2020

Les étudiantes et étudiants de Polytechnique parmi les étoiles académiques des Carabins 2019-2020. (Photos : Carabins)

Notre université d’ingénierie obtient ainsi le troisième rang du classement des facultés et écoles des établissements du Campus de la montagne pour le nombre d’étudiants-athlètes et d’étudiants-athlètes honorés. Seules la Faculté de médecine et la Faculté des arts et sciences de l’Université de Montréal devancent Polytechnique.

Le programme des étoiles académiques des Carabins honore les étudiants et les étudiantes ayant obtenu une moyenne académique de 80 % et plus durant la dernière année universitaire, tout en s’illustrant dans l’une ou l’autre des 23 équipes sportives qui défendent les couleurs de Polytechnique Montréal, HEC Montréal et l’Université de Montréal.

La discipline sportive ayant eu le plus d’athlètes issus de Polytechnique Montréal durant la saison 2019-2020 était le badminton, avec cinq personnes, suivie du soccer masculin, avec quatre personnes. Les domaines d’études les plus représentés étaient le génie industriel et le génie mécanique, avec quatre personnes chacun.

Voici la liste des étudiantes et étudiants de Polytechnique qui font partie des étoiles académiques du programme d’excellence des Carabins pour l’année universitaire 2019-2020 :

Félicitations à nos étudiantes-athlètes et à nos étudiants-athlètes honorés!

En savoir plus

Site des Carabins

 

Source officielle de cet article : ICI

Maria Rodriguez
Maria Rodriguez
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password