Madame Geneviève Parr nommée adjointe à la vice-rectrice aux études et à la formation

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
La doctorante Émilie Boutet répond à des questions fréquentes sur le coronavirus

Trois-Rivières, le 17 février 2021 — Le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité, le 15 février dernier, une résolution proposant la nomination de Mme Geneviève Parr à titre d’adjointe à la vice-rectrice aux études et à la formation.

Mme Parr possède un MBA- diagnostic et intervention dans l’organisation (UQTR, 2016) ainsi qu’un certificat en administration des affaires (UQTR, 2013).  Depuis 2018, elle a agi à titre de coordonnatrice au Vice-rectorat aux études et à la formation.

À titre d’adjointe à la vice-rectrice aux études et à la formation, Mme Parr a pour principal mandat d’assurer la gestion du volet académique (études et formation) des projets institutionnels, en étroite collaboration avec l’adjoint au vice-recteur à l’administration et aux finances. Elle assiste également la vice-rectrice dans l’exercice de ses responsabilités et assure la planification, la coordination et le suivi des dossiers sous sa responsabilité, avec les unités administratives et académiques de l’Université, de même qu’avec les organismes externes.

L’entrée en fonction de Mme Parr est immédiate.

Source officielle de cet article : ICI

Maria Rodriguez
Maria Rodriguez
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password