Monsieur Jean-François Arvisais nommé directeur adjoint du Service de l’équipement

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Savoir Affaires Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec : une semaine d’idéation sous le thème Allons vers l’avenir – Nikan ijaten

Trois-Rivières, le 17 février 2021 — Le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté à l’unanimité, le 15 février dernier, une résolution proposant la nomination de M. Jean-François Arvisais à titre de directeur adjoint du Service de l’équipement.

M. Arvisais possède une certification Project Management Professional (2018) ainsi qu’un baccalauréat en génie mécanique de l’École de technologie supérieure (2006). Depuis 2006, M. Arvisais a agi à titre de chargé de projets à la Régie des installations olympiques.

À titre de directeur adjoint du Service de l’équipement, M. Arvisais, sous l’autorité du directeur du Service de l’équipement (SÉ), a pour mandat de collaborer à la planification, la coordination et la gestion des dossiers du SÉ, tant pour la communauté universitaire que pour la clientèle externe. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur pour assurer une saine gestion du parc immobilier. Le directeur adjoint du SÉ collabore avec les différentes unités académiques et administratives pour assurer la gestion des projets de développement immobilier liés aux activités de l’Université. De plus, il assure la gestion, la planification, l’organisation, le contrôle et l’évaluation des services auxiliaires de l’Université (gestion des locaux, entretien ménager, etc.).

L’entrée en fonction de M. Arvisais est prévue au courant du mois de mars 2021.

Source officielle de cet article : ICI

Maria Rodriguez
Maria Rodriguez
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password