Participants recherchés pour participer à un sondage sur l’expérience étudiante

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Votre bibliothèque virtuelle

En collaboration avec le Vice-Rectorat aux études et à la formation et le Comité des affaires étudiantes, une première étape d’une consultation étudiante a eu lieu à la session d’automne 2020 afin de recueillir des enjeux qui vous paraissaient importants sur votre lieu d’études, qu’il soit à Trois-Rivières, Drummondville ou dans l’un des 10 centres hors campus.

Dans le cadre de cette seconde étape de la consultation, nous vous invitons à vous prononcer en répondant à un sondage. L’objectif de ce sondage est de déterminer les principaux enjeux qui vous préoccupent afin d’améliorer votre expérience étudiante. Il vous faudra environ entre 15 et 20 minutes pour compléter le sondage. Les données recueillies seront traitées de façon confidentielle.

Répondez en grand nombre au sondage sur la Consultation étudiante 2020-2021

La date limite pour répondre au sondage est le 26 mars 2021, 17h.

Une bourse d’études de 500$ par tranche de 500 participants sera tirée au hasard lors de la semaine du 5 avril 2021 parmi les membres de la communauté étudiante qui auront répondu au sondage, jusqu’à l’occurrence de 4 bourses.

Les étudiants seront admissibles au tirage seulement lorsque le sondage sera complété totalement. Les étudiants qui souhaitent participer au tirage devront répondre à la dernière question du sondage en indiquant l’adresse courriel pour les joindre.  Une fois le tirage réalisé, les adresses courriel seront détruites et ne seront pas conservées, ni utilisées pour d’autres fins. Pour assurer le traitement confidentiel des données, les adresses courriel recueillies seront dissociées des autres réponses obtenues.

Votre opinion est importante !

Source officielle de cet article : ICI

Maria Rodriguez
Maria Rodriguez
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password