Un retour du Green Hornet (Frelon Vert) en projet pour Universal

Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Un retour du Green Hornet (Frelon Vert) en projet pour Universal

La série qui, en 1966, avait marqué les débuts de Bruce Lee à Hollywood : The Green Hornet & Kato (Le Frelon Vert) pourrait revenir sur grand écran, 9 ans après la version de Michel Gondry.

SelonCollider, Universal Pictures et Amasa Entertainement seraient en partenariat pour faire revenir Le Frelon Vert sur les écrans. Adapté du feuilleton radiophonique éponyme deGeorge W. Trendle dans les années 40, The Green Hornet avait déjà eu droit à une cultissime série TV en 26 épisodes (surtout appréciée pour la présence de Bruce Lee dans le rôle du majordome Kato, le sidekick du héros, au casting) et d’un film réalisé par Michel Gondry, en 2011 avec Seth RogenetJay Chou,dans les rôles principaux.

Ce projet nouveau Universal semble définitivement enterrer celui de reboot porté par Paramount et Chernin Entertainment qui avaient, eux, l’intention de recréer une franchise « badass »avec le réalisateurGavin O’Connor(Mr Wolff,Warrior) aux commandes.

Un reboot de The Green Hornet est en préparation

« Le Green Hornet est l’un des super-héros les plus emblématiques et les plus appréciés jamais créés. Ila diverti des générations de fans dans toutes les formes de narration. Nous sommes ravis de nous associer à Michael, Bradley et à toute l’équipe d’Amasia pour lancer un nouvel univers cinématographique passionnant pour Britt Reid, Kato et Black Beauty, et nous avons hâte de le partager bientôt avec un public mondial », a déclaré le président d’Universal, Peter Cramer.

Source officielle de cet article : PREMIERE

Roberta Flores
Roberta Flores
Inscrivez-vous à notre newsletter

Sign In QUÉBEC 89

Account details will be confirmed via email.

Reset Your Password